09-11-13 Grand prix régional à Auch BE-MI

Le 9 novembre, trois de nos jeunes athlètes ont fait le voyage à Auch pour participer au Grand Prix Régional BE-MI :
Evy chez les Benjamines, Antoine chez les Benjamins et Ethan chez les Minimes Garçons

Les épreuves étaient les mêmes pour tous : 50 m, Hauteur et Poids.
Chaque épreuve permet d'acquérir des points et de définir ainsi la performance au triathlon.

Tous les trois se sont régalés et ont amélioré leurs performances :
Ethan faisait pour la 1ère fois du saut en hauteur et il a progressé à chaque saut. Il a passé à 1m32 avec un très joli saut. Dommage qu'il ne lui restait plus d'essai pour les barres suivantes. Il progressera sûrement encore lors des prochaines compétitions. Il finit aussi 12è des autres épreuves et du triathlon.
Evy et Antoine, chacun à leur manière, ont fait briller les couleurs de maillot du club. Ils ont remporté haut la main 2 des 3 épreuves, ont fini 2è de l'autre épreuve et ont tous les deux gagné le triathlon. En particulier, ils ont chacun gagné la hauteur en passant tous les deux 1m45, tout cela dans une très bonne ambiance et ils ont été très fairplay avec les autres athlètes.
Evy s'est fait une bonne copine dans le club de Tarbes. Antoine aussi. Et il sont impatients de participer à la prochaine compétition pour retrouver ceux qui sont plus leurs copains que leurs adversaires.

Par ces résultats, Evy, Ethan et Antoine ont de fortes chances d'être qualifiés pour la finale qui aura lieu le 1er mars à Fronton.
Si l'aventure vous tente, rejoignez-les pour les prochaines compétitions.

Merci à Catherine pour les photos et le reportage !