23-11-13 BE-MI en salle à Revel

Le 23 novembre, neuf de nos jeunes athlètes ont fait le voyage à Revel pour participer au Grand Prix Régional BE-MI : Evy, Anna, Eloïse, Faustine, Clara, Carla et Clémence chez les Benjamines, Marion chez les Minimes Filles et Antoine chez les Benjamins

Les épreuves étaient les mêmes pour tous : 50 m Haies, Hauteur et Poids.
Pour un bon nombre d'entre eux, c'était leur premier triathlon dans cette catégorie. Ils ont pu être conseillés et rassurés par Antoine et Evy, plus habitués de ces compétitions.

Evy, Antoine et Anna ont apporté une jolie couleur verte sur les podiums en se plaçant dans les 3 premiers ou en gagnant la plupart des épreuves de leur catégorie.

Un grand coup de chapeau à Evy qui a tout gagné et qui a remporté le challenge Jean Labrouche, qui récompense le meilleur saut de la journée, toutes catégories confondues, en effaçant 1m44 à la hauteur.
Le record du département pourrait bien tomber cette année...
Elle nous a fait rentrer un peu tard, car il a fallu attendre la fin de la remise des récompenses ! Forte de l'expérience d'Auch, cette fois-ci, elle avait pris un gros sac pour pouvoir y mettre ses coupes et médailles !

Antoine a aussi été impressionnant au poids par un joli jet à 11m54. Pour lui aussi, le record du département n'est plus bien loin...

Quant à Anna, nouvelle recrue du club, elle s'est invitée discrètement sur les podiums au côté d'Evy et cela lui a donné beaucoup de plaisir et de motivation pour les entraînements.
Le 50m Haies a été un peu difficile pour certaines, impressionnées par la hauteur des haies ou victimes d'une chute. En espérant que cela ne les décourage pas pour la suite et que les entraînements les aident à prendre plus d'aisance et de plaisir sur cette épreuve très technique.

Par ces résultats, Evy, Anna, Carla, Faustine et Antoine ont de fortes chances d'être qualifiés pour la finale qui aura lieu le 1er mars à Fronton.
Si l'aventure vous tente, rejoignez-les pour les prochaines compétitions.

Catherine